Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melissa 333

Vitrines

Messages recommandés

sympa la trabant , un véhicule qui n'était pas biodégradable à cause de sa carrosserie inoxydable , la voiture du petit peuple à l'époque ....Smile

du coup il y'en avait des tas à la casse et il ne savait pas quoi en faire ...je croit qu'elles ont été recyclé en slip à l'époque LaughingLaughing ; le slip du peuple



quant à la berlinette tour de corse , elle est superbe ...pour ma part j'aimerais bien trouver la version little bolide , comme sa , ça me ferais toutes les berlinettes otto 1/12...je serais patient angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Yannick , la version "Littlebolide " avoisine trois billets vert ! pourvu que Otto nous en sorte une dans la même teinte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours des clics-panier chez Pascal. top 

Tu en es à combien de 1/18e maintenant ?
J'espère que tu tiens une liste à jour pour t'y retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Hervé , la liste s'allonge avec le 1/43e " 325 pièces " pour le 1/12e " 24 pièces " et le 1/18e " 765 pièces " .Coffrets 1/43e " 13 pièces"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Bonsoir Hervé , la liste s'allonge avec le 1/43e " 325 pièces " pour le 1/12e " 24 pièces " et le 1/18e " 765 pièces " .Coffrets 1/43e " 13 pièces"

Content de voir que tu tiens tout à jour. top

Pascal, le magasinier de sa collection. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
J'espère que 2015 sera plus calme !!!!!! scratch

Tu es bien le seul à y croire Pascal. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Bonsoir Hervé , la liste s'allonge avec le 1/43e " 325 pièces " pour le 1/12e " 24 pièces " et le 1/18e " 765 pièces " .Coffrets 1/43e " 13 pièces"


Pouaaaah la la, faut de la place pour tout ce p'tit monde !

melissa 333 a écrit:
Qui arrive ce mois ci , la 997 ! toplove


Bleue ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Bonsoir Hervé , la liste s'allonge avec le 1/43e " 325 pièces " pour le 1/12e " 24 pièces " et le 1/18e " 765 pièces " .Coffrets 1/43e " 13 pièces"


   MAZETTE  !                  affraidtopclap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Bonsoir Hervé , la liste s'allonge avec le 1/43e " 325 pièces " pour le 1/12e " 24 pièces " et le 1/18e " 765 pièces " .Coffrets 1/43e " 13 pièces"


Impressionnante ta collection 765 1/18 ça doit prendre de la place ... top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Bonsoir Yannick , la version "Littlebolide " avoisine trois billets vert ! pourvu que Otto nous en sorte une dans la même teinte !


oui surtout qu'à cette époque là , il y'avait plusieurs pilote en course avec la même décoration et bien sûr avec un numéro différent angeangeange ...

3 version du tdc de cette année là existe il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est simple Yannick , trois premières places au Tour de Corse 1973 et Champion du Monde !
1e , Nicolas / Vial
2e , Piot / De Alexandris
3e , Thérier / Callewaert
J'ai un faible pour celle de Thérier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
C'est simple Yannick , trois premières places au Tour de Corse 1973 et Champion du Monde !
1e , Nicolas / Vial
2e , Piot / De Alexandris
3e , Thérier / Callewaert
J'ai un faible pour celle de Thérier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus y'en a pas une qui a les même jantes , donc c'est jouable mr otto ... angeangeange

thérier , piot , nicolas ...que des grand nom du sport automobile français , ça mérite bien quelques reproduction au moins au 1/18...mais une autre dans cette déco au 1/12 serais pas de refus , histoire de faire plaisir à ceux qui n'ont pas peu avoir la version littlebolide brave


merci melissa333 pour cette belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUBLIME Berlinette ! affraidaffraidaffraid
Vive Alpine, qui à remporté son 2 ème titre d'affilée ce week-end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment,ces OttO se devaient de squatter la collec' de Pascal ! LaughingLaughingLaughing
Tu vas l'ouvrir ton totoplus ou pas ?
Moi,je guette la R12 Gorde... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que demain le facteur va me sonner avec si tout va bien des Porsche . Qui dit que la vie d'un collectionneur est de tout repos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les Dinky Atlas , je me refait ma collection que j'avais vendu a l'aube des années 85 . A l'époque pas de reproduction , donc la vente et les prix non avouables sur le forum ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la rareté ce paye, le problème des rééditions ca fait plonger les tarifs vu que tout le monde peut en avoir... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...