Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melissa 333

Vitrines

Messages recommandés

Magnifiques tes nouvelles réceptions! et surtout la belle Alpine love très bon choix pour la 575 GTC, moi je l' ai mais en version noir mat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul truc qui me choque c'est la grosseur des languettes lol moi je les virerais je pense mdr ! mais sinon magnifique bestiot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f512m a écrit:
Le seul truc qui me choque c'est la grosseur des languettes lol moi je les virerais je pense mdr ! mais sinon magnifique bestiot!


Le problème est l'accès int même le doigt a du mal a passer avec ces portes en compas ! sinon modèle trop cher car beaucoup de plastiques , je préfère les Rolls de Paragon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage l'avis des camarades sur les languettes de la Ghost, vraiment dommage sur un modèle aussi bien fini, une grossière erreur. Que dire des 575, sinon qu'elles sont magnifiques, la tu me fait envie, superbe belle brochette surtout la 11, sa déco est tout simplement somptueuse. De bien gros bébés ces 2 Alpine, c'est vrai que ça en impose à cette échelle. En tout cas ta collection est vraiment très variée et c'est un réel plaisir que de parcourir les pages de ton topic, bravo Pascal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ottofan60130 a écrit:

J'ai fait des photos A110 1600S (bleu), R8 Gord (blanc), R5 Turbo (rouge)......mais les 2 Alpine c'est bien aussi..... LaughingLaughingLaughing


Bonjour Gilles , j'ai bien remarqué ton " Tricolore " donc je suis resté dans le bleu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui réception de la n°25 de l'équipage Elford / Ahrens de AA .Record du tour en 3'210 au Mans 1970 et abandon sur distribution !
Ce modèle sous le n° d'usine 917 k -042-4900 fût ensuite vendu au Martini Racing Team fin 70 .Pour Porsche la 917 fût un laboratoire d'innovations comme chassis magnésium , systéme électronique de freinage assisté (  ABS ) et divers aérodynamique comme les capots courts et longs suivant les circuits ainsi que différentes prises d'air .La fin de la 917 Européenne se termine le 6 novembre 1971 car la nouvelle cyl passe a 3 L pour 1972 et part finir sa carrière en Can-Am avec près de 1200 ch ! 24 premières places et 16 secondes places depuis mars 1969 a novembre 1971 !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 917 K -053-4900 du duo Marko / Van Lennep n° 22 est la gagnante du Mans 1971 .

Quelques dates sur une des plus reconnus en temps que records de victoires et de vitesse !
1969 , salon de Genève  917 4,5 L version longue en vente pour 175 000 frs .
29 mars 69 , essai au Mans aux mains de Rolf Stommelen  qui améliore le record du tour de 7" 4 et 340 km/h dans les Hunaudières !
10 août 69 , 1000 kms d'Autriche 1e victoire Siffert / Ahrens
5 décembre 69 , présentation de la 917 K
1/2 février 70 , victoire aux 24 de Daytona Rodriguez / Kinnunen devant les Ferrari 512 !
11 octobre 1970 , la 917 s'offre la 7e victoire sur huit !
4 avril 1971 arrive la 5 l essai au Mans avec J Oliver qui pousse a plus de 380 km/h dans les Hunaudières et un tour a 3'13"6
17 octobre fin de saison avec une victoire 1000 kms de Paris 917 K- Gulf par Bell / Van Lennep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid

Magnifiques !!! Préférence pour la Martini qui est juste terrible en long tail et les durites tressées de la Can-Am, c'est une tuerie ! Chapeau cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire , lors de mon service militaire en 1981 je suis allé a Berlin Est et ce qui m'avais frappé c'était de voir ces voitures sans essuies glaces ! réponse de notre guide ; certains volent les pièces !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendue 315 frs a l'époque , Vitesse est de la même finition que certaines Solido comme la Juva 4 . Je ne connais pas d'autre Vitesse 1/18 !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ce soit à l'échelle 1/43, 1/18, ou même à l'échelle 1, collectionner ou restaurer, c'est garder une trace d'un patrimoine ou d'une époque, et dans le cas de la Trabant, c'est une voiture chargée d'histoire....donc à posséder absolument dans une collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ressort une 1/12e de la vitrine et de faire deux trois clichés au jardin . Bientôt trois 1/12e viendront se garer en vitrine !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Guillaume , pour garder un peu de suspense ; bleu , vert et blanc soit du Otto et GT-Spirit ! scratch
En attente ma Dinky , la GT-spirit revendeur et les deux Ottos d' octobre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...