Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melissa 333

Vitrines

Messages recommandés

merci Pascal, j'adore ce genre de manifestation qui mélange voitures de collections et miniatures...Début octobre j'en ai une de prévu à Solliès-Pont qui prend de l'ampleur tous les ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ces petites nouvelles toptop

Pascal, difficile de trouver des nouveautés en bourse, elles sont dèjà toutes chez toi Very HappyVery Happy

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe achat que la Lamborghini ... elle est magnifique ... comme d'habitude du beau chez Pascal ... et la doc sur la Fiat Dino n'est pas innocente .... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe cette Fiat, Bos c'est du sérieux on dirait... il va falloir regarder de plus près leurs miniatures ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'offre résine devient sérieuse .... OttO a une longueur d'avance grâce a son volume de fabrication qui nous permet d'avoir un prix intéressant ... pour les autres ... autour du billet vert ... on a le choix pour des miniatures de plus en plus intéressante voir inédite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle acquisition top je n'est pas encore de BOS dans ma collection, mais je pense que je vais y allé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore de bien beaux craquages chez Pascal.
En voyant les premières photos de la bourse de Mulhouse, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pensé que Pascal craquerait ... et je ne me suis pas trompé avec cette DS3. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos 928, Pascal.
Cette voiture est toujours intemporelle. On n'imagine pas qu'elle date de 1977/78. love

La 928 buchmann & buchmann targa était aussi très belle. top



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'occaz,je vous montrerai des photos d'une maquette de 928 que j'ai (beaucoup) modifié pour un faire un véhicule M.A.S.K. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le berliet, la dinky est pas mal aussi...dis-moi Pascal as-tu déjà reçu le numéro 2 de la saga des ouvrants (la 204)? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
sympa le berliet, la dinky est pas mal aussi...dis-moi Pascal as-tu déjà reçu le numéro 2 de la saga des ouvrants (la 204)? Very Happy


Non pas encore car reculer pour octobre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Pascal, ils sont pas foutus de me donner une date ces abrutis et j'en ai envoyé des messages, mais ils me répondent toujours à côté, bref désolé pour cette parenthèse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
ok merci Pascal, ils sont pas foutus de me donner une date ces abrutis et j'en ai envoyé des messages, mais ils me répondent toujours à côté, bref désolé pour cette parenthèse...

Bonjour à tous. L'envoi de la 204 change tous le temps, en fin de semaine dernière elle était prévue pour le 19/10 et maintenant plus de date.
La 504 devrait arriver en fin de cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore deux belles réceptions, chez Pascal.

Sinon, tu as une photo de la 504 qui doit arriver ?
On peut la trouver en presse, ou que par commande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Hervé , pour la 504 bleue a venir de chez Dinky c'est par abonnement . Une autre couleur qui sera dorée pour la fin d'année a commander en temps voulu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me suis seulement abonné à la collection Dinky, la saga des ouvrants, j'ai commandé et payé les 2 premières (ds et 204) et toujours pas de nouvelles, la 504 doit faire partie de la collection en cours? 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.
Dommage, la 504 bleue m'aurait intéressé car il s'agissait de la voiture paternelle de 1973 à 1981. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamouche a écrit:
j ai aussi toutes les ATLAS


Souvenirs , souvenirs !
Je me souviens a l'époque mes achats dans les merceries et bazars voir magasins de jouets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...