Hondagia1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 acheter récemment une petite civic ep 2 16 110CHlors de l achat elle avais 70000km et franchement très proprel ancien proprio avais placer une belle admition d'air K&N que j ai laisser car elle fait un joli bruit!et les vitres noir a l arrièrepour le moment je n ai rien fait dessus a part mettre un new poste voici 2 photos le jour ou je l ai rentrer dans mon garagedehorsvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Sympa ton EPTu conte lui faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 mai 2013 sympas fioutiens j'ai un pote qui a des pièces a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 TONY a écrit:sympas fioutiens j'ai un pote qui a des pièces a vendre cela dépend des pièces qu il a faut voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 STR1.4ej9 a écrit:Sympa ton EPTu conte lui faire quoi ?pour le moment juste le bequet type r et c'est tous mettre des ho a l arriere on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 salut a tous ,quelle new de mon epj ai mis des hp dans les panneau de porte arrière(pas de photos)et j ai carboniser la console central et les poigné intérieur d autre photo en extérieur quand il fera meilleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 juin 2013 bien bel achat ,et le carbonne j aime;)sa a l air facile a mettre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 tito a écrit:bien bel achat ,et le carbonne j aime;)sa a l air facile a mettre non?mercinon c hard a mettre, pas énerver et ca passe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites