TONY48 0 Posté(e) le 9 avril 2013 je recherche une roue de secour style gallette en 15" ou 16" et en 5x114.3en 15" j'aimerai l'essayer avant suivant la region (liege) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 15 avril 2013 j'en ai une d'ep... je connais pas les dimensions et entraxe par coeur, mais si ca correspond à ce que tu recherche, j'en ai une dans la région de tournai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 avril 2013 scotsh_vti a écrit:j'en ai une d'ep... je connais pas les dimensions et entraxe par coeur, mais si ca correspond à ce que tu recherche, j'en ai une dans la région de tournaiah si tu avais plus d'infos ca serai cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 17 avril 2013 TONY a écrit:scotsh_vti a écrit:j'en ai une d'ep... je connais pas les dimensions et entraxe par coeur, mais si ca correspond à ce que tu recherche, j'en ai une dans la région de tournaiah si tu avais plus d'infos ca serai cool.Je regarde à ca samedi, je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 avril 2013 scotsh_vti a écrit:TONY a écrit:scotsh_vti a écrit:j'en ai une d'ep... je connais pas les dimensions et entraxe par coeur, mais si ca correspond à ce que tu recherche, j'en ai une dans la région de tournaiah si tu avais plus d'infos ca serai cool.Je regarde à ca samedi, je te tiens au jusextra je te remercie deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 avril 2013 vanni m'en a preter une,donc pour mon depart en vacance c'est nickel.merci a lui,et a toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 9 mai 2013 EP & FN sont tous 2 en 5x114.3, la seule chose qui change c'est que les oem EP sont en 17" avec un ET50 et celles de FN en 17" ou 18" avec un ET55. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites