porto1989 0 Posté(e) le 24 mars 2013 bonjour a tous, auriez vous des conseils de pièces pour faire une prépa moteur a ma lude tout en ne posent pas de problème pour le ct par après... ou puis je trouver les pieces ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 mars 2013 ligne,collecteur,bone admic est un bon debutapres on peut faire encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto1989 0 Posté(e) le 25 mars 2013 quel genre d'admi car y en a tellement a tout les prix.. comment dire le quelle est efficace ? a moin que s'est pareil.. ? serais tu me dire ou je peux me trouver une admi et un collecteur pour ma lude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 mars 2013 akr performance , fullcartuning, 12tune, showoffimports, ............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto1989 0 Posté(e) le 25 mars 2013 pour l'info s'est cool, mes tu n'aurais pas une marque a me conseillez pour admission et collecteur ? qui reste aussi dans la limite du raisonnable niveaux prix mes qui reste tout aussi performant ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 mars 2013 sa y a pas de secret faut tester au banc differente voir la meilleur , je ne serai pas te dire celle qui ira le mieux pour ton h22 sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto1989 0 Posté(e) le 27 mars 2013 ok pas de souci je vais voir sa alor, pour les conseils de marque s'est deja pas mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 mars 2013 h22 de 185hpfaut le transformer et facilement lol ,en type r....220hpensuite quel pieces par ci par la et on doit arriver pas loin de 250hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto1989 0 Posté(e) le 30 mars 2013 250hp sa me suffirais, se serais cool que tu me dise en mp tout ce que je peux faire pour passer en type r, et les quelques petite chose a changer, le prix aussi de la je m’arrangerez avec toi niak 01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 avril 2013 te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto1989 0 Posté(e) le 1 avril 2013 ok pas de prob, cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto1989 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 MA LUDE A ÉTÉ VOLÉE CE JEUDI 17 DANS LA RÉGION DE HAVRE DEVANT CHER MOI !! Sad JE NE SUIS PAS BIEN DU TOUT DEPUIS QU'ELLE N'EST PLUS EN MA POSSESSION, 3 MOIS D'ACHARNEMENT ET J'AI TOUT PERDU !! Sad J'AVAIS UN CALE ROUE QU'ON A RÉUSSIS A PLIER, J'AI MIS UN ARTICLE SUR (AUTOSCOUT 24) AVEC PLUSIEURS PHOTOS CAR J'AVAIS BIEN AVANCER DESSUS ET MALHEUREUSEMENT JE NE SAIS PUBLIER DE PHOTO ICI CAR PEUX DE TEMP.. ELLE ÉTAIT TERMINER MA TITE LUDE !!! :'( (FULL LEDS av + ar, VITRE TEINTER, FEUX US, RADIO DOUBLE DIN, ÉTRIER DE FREINS JAUNE) SI UN DES HONDISTES ENTEND QUELQUES CHOSES SE SERAIS VRAIMENT AIMABLE DE VOTRE PART DE M'EN INFORMER AU NUM SUIVANT (0495844439) MERCI INFINIMENT !!! VALENTIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites