Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
porto1989

bonsoir a tout les passionné des Honda

Messages recommandés

voila je m’appelle valentin, et je suis de la région de Mons, j'ai 23 ans et depuis tout le temps j'ai toujours été passionné par les Honda avec tout particulièrement les moteur V-tec, avant j'avais une Honda crx v-tec de 91 (150cv) que j'ai fait la gaffe de ma vie en la revendant pour acheter une seat neuve dont je ne suis pas fière.. mon bon vieux V-tec me manque !! alors ici récemment j'ai eu la chance de racheter une Honda prélude 2,2 4ws (H22A5) de 95 mes accidentée je fait tout pour la remettre sur la route et enfin revendre ma seat pour enfin re rouler avec du japonais rien de mieux !!! honda2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MA LUDE A ÉTÉ VOLÉE CE JEUDI 17 DANS LA RÉGION DE HAVRE DEVANT CHER MOI !! Sad JE NE SUIS PAS BIEN DU TOUT DEPUIS QU'ELLE N'EST PLUS EN MA POSSESSION, 3 MOIS D'ACHARNEMENT ET J'AI TOUT PERDU !! Sad J'AVAIS UN CALE ROUE QU'ON A RÉUSSIS A PLIER, J'AI MIS UN ARTICLE SUR (AUTOSCOUT 24) AVEC PLUSIEURS PHOTOS CAR J'AVAIS BIEN AVANCER DESSUS ET MALHEUREUSEMENT JE NE SAIS PUBLIER DE PHOTO ICI CAR PEUX DE TEMP.. ELLE ÉTAIT TERMINER MA TITE LUDE !!! :'( (FULL LEDS av + ar, VITRE TEINTER, FEUX US, RADIO DOUBLE DIN, ÉTRIER DE FREINS JAUNE) SI UN DES HONDISTES ENTEND QUELQUES CHOSES SE SERAIS VRAIMENT AIMABLE DE VOTRE PART DE M'EN INFORMER AU NUM SUIVANT (0495844439) MERCI INFINIMENT !!! VALENTIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...