Floeh6 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Sur ma nouvelle auto (EK1=civic 3 portes de 2000) le pare choc a été peint à la bombe et pas dans la bonne teinte, je cherche un pc avant phase 2 d'origine, gris, en bon état, je peux me déplacer.Mon ex ek qui a la même teinte que celle que je recherche Avec ou sans les bandes de protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 1 avril 2013 demande a JoRider, je pense qu'il doit avoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Merci, j'ai finis par en acheter un neuf et l'ai fait peindre, une fois la caisse remontée j'ai été faire une course et un mec a grillé un stop et m'a choppé tout le latéral passager, j'espère qu'elle ne sera pas épave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 1 avril 2013 C'est pas une bonne nouvelle sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 2 avril 2013 ah merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites