Daaave1111 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Salut a tous en parcourant le net je tombe souvent sur des EG claqué a terre (bon la mienne aussi est posée)mais surtout avec les bras de suspat arrière qui partent du centre vers le roue mais remontant...des photos parleront mieux qu un long bla bla alors je voudrai savoir a cause de quoi bon alors si quelqu un a une explication pour ca je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 10 mars 2013 regarde sur ebay et tape toohop je pense ces des tete d amortos releve ce qui fait que tu rabaisse plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 10 mars 2013 je trouve rien avec ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Excuse da je me suis tromper top mount quand on viendrez chercher la girafe je te montrerais j ai la foto dans mon iPhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 11 mars 2013 okk merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 dégomme,mais j'ai pas besoin de ça,si je met tout a fond,je suis plus bas ^^ vive bc-racing ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 13 mars 2013 J ai des D2 et j suis a fond mais j suis jamais comme au us ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Bamboo a écrit:dégomme,mais j'ai pas besoin de ça,si je met tout a fond,je suis plus bas ^^ vive bc-racing ^^lollll fou a fond et on verra si tes comme au us .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 regarde la civic a julien il es a fond de filet sur les bc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Histoire de faire le rabajoie, dis aussi se qui est arrive a Julien a cause de ça....C est sur c est beau d avoir une voiture comme les mangeurs de bacon, mais faudrait qu on ai leurs routes aussi pour ça car si t arrache tout parce que t as rouler audessus d un mégot de clope ça va être tout de suite moins beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 il n'est rien arriver a julien,il l'a posé mais il n'est plus sortit du garage,vu que il a une A4 break ^^ mais il c'etai fait chopper par les flic lors d'un control,mais il n'a rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Il n a pas péter son carter une fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ha si, , mais c'est du au faite qui suivai un camion d carrière qui a sûrement fait tomber une brique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 mars 2013 jconnai la caisse a ju , a l us ces encore plus lol , avec les d2 ces pareil si je mets a fond et vire une bague et je met du 15 avec du 165 bah ses pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 13 mars 2013 johnb16a2 a écrit:jconnai la caisse a ju , a l us ces encore plus lol , avec les d2 ces pareil si je mets a fond et vire une bague et je met du 15 avec du 165 bah ses pareil comment ca virer les bagues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Daaave a écrit:johnb16a2 a écrit:jconnai la caisse a ju , a l us ces encore plus lol , avec les d2 ces pareil si je mets a fond et vire une bague et je met du 15 avec du 165 bah ses pareil comment ca virer les bagues? la 2eme bague apres le ressort celle qui a le plus petit diametre tu la vire et tu gagne un cm au 4 coin le probleme ces que tu va les faire pisser a l huile a la fin car il faut deregler le ressort =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 13 mars 2013 johnb16a2 a écrit:Daaave a écrit:johnb16a2 a écrit:jconnai la caisse a ju , a l us ces encore plus lol , avec les d2 ces pareil si je mets a fond et vire une bague et je met du 15 avec du 165 bah ses pareil comment ca virer les bagues? la 2eme bague apres le ressort celle qui a le plus petit diametre tu la vire et tu gagne un cm au 4 coin le probleme ces que tu va les faire pisser a l huile a la fin car il faut deregler le ressort =SMouais pas cool ca je vais trouver une autre solutions alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Daaave a écrit:johnb16a2 a écrit:Daaave a écrit:johnb16a2 a écrit:jconnai la caisse a ju , a l us ces encore plus lol , avec les d2 ces pareil si je mets a fond et vire une bague et je met du 15 avec du 165 bah ses pareil comment ca virer les bagues? la 2eme bague apres le ressort celle qui a le plus petit diametre tu la vire et tu gagne un cm au 4 coin le probleme ces que tu va les faire pisser a l huile a la fin car il faut deregler le ressort =SMouais pas cool ca je vais trouver une autre solutions alors les top mount comme dit papicio mes pareil sa va usé plus vite les d2 aussi mes la tu gagne 5bon cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Mouais bon c a reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites