H-vtec11 0 Posté(e) le 17 février 2013 Donc voici la remplacante de l'ed6,ej9 de 2001 vitre electrique,retro chauffant,clim,stock sauf ressort court -4,jantes bordet 15p et double sortie Honda origine.J'en suis super content,pas du tout comparable avec l'ed mis a par la boite je preferai la S20 de l'ed,sinon pour le reste sa roule nikel tres satisfait de la conduite Petit changement prévus:admission (je l'ai deja me manque juste le cornet que j'aurai fin de semaine)et les contour de carreaux plastique.Petit defaut une griffe sur le par choc avant et un fond dans le coffre,pour le fond je vais voir combien on va me demander pour le refaire mais si c'est trop cher je vais plutot regarder pour un hayon complet,gris sa devrait pas etre dur a trouver d'occase.Place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 17 février 2013 sympa le dayli elle a l'air encore propre et au pire tu peut lui mettre une S20 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 février 2013 nickel comme dit bamboo elle a l air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 19 février 2013 Merci pour la boite je vais laisser comme sa,c'etait juste le petit défaut que je lui donnai.Mais sinon c'était une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites