mugenxx 0 Posté(e) le 7 février 2013 bonjour je suis a la recherche de compteur pour ma civic ej2 de 95( je suis de la région de liège) .je (recherche uniquement dans la région de liège ) si vous en posséder un faite le moi savoir merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 7 février 2013 j ai mais je suis sur BXL j ai meme le boitier vert du verrouillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugenxx 0 Posté(e) le 8 février 2013 dommage que ces si loin pour le compteur pour le verrouillage le problème et résolu merci quand même de ta proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 9 février 2013 j'ai aussi mais suis de charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 10 février 2013 c'es pas les meme que ceux d'ej9 car on a au garage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bamboo a écrit:c'es pas les meme que ceux d'ej9 car on a au garage,non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugenxx 0 Posté(e) le 10 février 2013 ses claire que le model n est pas le même mais je cherche pas a changer de compteur juste la bobine de cuivre pour la température d'eau car j'ai péter l'aiguille pour un fond plasma si la pièce ej9 correspond ? a confirmer.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 4 avril 2013 j'ai un d'EG/EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugenxx 0 Posté(e) le 7 avril 2013 merci mais j'ai déjà trouver un compteur.a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites