Daaave1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Salut a tous ben voila je cherche un catback pour mon eg pas un truc soudé a la manoucheje cherche un aftermarket (style buddy club ,twin loop etc . . .)j attends vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 tu peut demander pour delsol aussi c'est les meme ^^j'aurai bien une invidia g300,mais je me tate a la vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bamboo a écrit:tu peut demander pour delsol aussi c'est les meme ^^j'aurai bien une invidia g300,mais je me tate a la vendre lol Ok tient moi au jus on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 okay je te tien au jus,mais elle fait beaucoup de bruit cette ligne çi,si tu a un twinloop,je veux bien faire un échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 non j ai pas de twinloop mais pour l instant j ai une sortie de moto qui est tres discrete mais si ca fait du bruit c pas grave ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 pas de sortie moto pour moi mais je suis pas facile moi,il me faut au moin une ligne en 70 et pas trop bruyante lol,c'est pour un montage turbo sur B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bamboo a écrit:pas de sortie moto pour moi mais je suis pas facile moi,il me faut au moin une ligne en 70 et pas trop bruyante lol,c'est pour un montage turbo sur B16 70 sans faire de bruit bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 je sais,je reve mais bon,avec 3 catalyseur ca devrai aténuer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bamboo a écrit:je sais,je reve mais bon,avec 3 catalyseur ca devrai aténuer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Une ligne complette en cataliseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 une ligne monocatalyseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 ça va j'ai trouver la solution.... pour ne pas devoir me casser le cul a chercher une ligne silencieuse je vais mettre ça au moin c'est pratique,sauf pour les flic et le test CO ^^ j'immagine la tete du gars avec son alumette noir au bout avec le launch control ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 26 février 2013 si tu veux j'ai un catback invidia gt300 mais pas dispo tout de suite tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 26 février 2013 Check par SMS :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 27 février 2013 Daaave a écrit:Check par SMS :-)no prob, t'as mon num. je te tiendrai au jus pour ca, dés que je la met en vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites