Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youyou111

Salut.

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis youri, 25 ans,

Je dispose d'une crx delsol 1.6 esi.

Mes passions sont l'aikido, le taichi et la peche, surtout a la mouche.

a bientot Smile

salut a toi l'ami :-)
bienvenue ici,et surtout présente nous tes joujoux,
etant possesseur de deux delsol aussi,je suis curieux lol

Merci,

Je sais pas s'il y a grand chose a en dire, je l'ai acheté trop jeune, personne ne voulais l'assurer a un moins de 24 ans grrr , relativement d'origine, y'a un pare choc d'avion dessus, heureusement le proprio avais gardé celui d'origine, il l'avais rabaissée aussi, c'etait limitte pour mon slip quand elle est descendue dans la rampe de garage, et a accumulé la poussière pendant quelques années, il faut bien entendu lui changer ses silents blocks arrières, et revoir le bas de la carosserie qui rouille dans le bas (rien de neuf toujours du classic), mon père a eu l'occasion de la sortir un peu, il en était très content bien que d'après mes frères il ai pas osé passer les 100 km/h, et un peu furax de devoir rouler fenêtres ouvertes, a cause de sa maladie (la cloppe).

Coté mécanique achetée a +- 175k km, mon père l'a roulée jusqu'a +- 200k km, aucunes modifs au moteur a ce que je saches, une partie de l'échappement a été remplacé sans je pense sortir du contexte du constructeur, monté en 15".

Le vendeur l'a fait venir d'allemagne, et je pense qu'elle a été repeinte, je suppose donc qu'elle a déja croisé des obstacles, il faisait partie d'un club honda donc certains d'entre vous la connaissent peut etre mieux que moi.

Voilou pour la présentation de la belle.

Je suis un peu entre deux idées, j'hésite entre la garder et la vendre pour un break/camionnette, c'est une superbe voiture malgré la tenue de route, mais c'est pas pratique pour le matos de peche et pour l'hiver.

Chose que je ne comprend toujours pas, comment suis-je sensé la passer au controle tech sans plaques ni assurance étant donné que les plaques s'obtiennent suite au controle tech O_° ...

Aussi j'adore voir une femme a son volant, et j'en ai croisé plus d'une :p

welcom2 !!! Smile Sinon vend la pas ! Au pire tu achètes une petite remorque :p Bon je doute que l'attache remorque soit classe sur un crx mais bon.... Et c'est illégale il me semble de tracter quelque chose avec une Del sol si je m'abuse ? Mais qui va vérifier ??? Surtout pour transporter des cannes à pêche ^^

mdr2 la tenue de route n'en seras qu'améliorée MDR

non sérieux, c'est plus a contrecoeur si je devais la vendre, mais la je suis plustot dans le besoin ^^, je dois avouer que je fais une petite maladie vis a vis du travail, je suis frigoriste, il y a beaucoup de demande, mais pfff, dure de trouver un poste ou on me demande de pas faire d'heure supp, j'étais dans les + de 20hsupp/semaine, y'a un moment ou il faut arreter de déconner, j'aimerais disposer d'un minimum de temps pour mon hygiène perso et dormir, sans encore parler de loisirs/vie sociale Rolling Eyes

• Créer...