Papitch1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Voila puisque personne ne bouge j ai décide de bouge moi même voila sa trotte dans ma tète depuis un moment donc je lance l idee un rdv pour tout les hondiste ou jap un peu a l arrache comme a l ancienne pour ceux qui ont connu donc bien evidament les regle de base pas des run pas de boomboom histoire de pas ce faire remaquer alors le programe ben discutions photo pour ceux qui gère le but premier de ce proget et le redémarrage du site afin de perpétuer la passion honda alors je demande de mettre une date sur cette events et ceux qui sont chaud bien cette rencontre ce fera sur liege pour relance le mouvement a vos commentaire a +++ papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Moi je suis partant.Si il y à moyen de faire revivre le groupe et le forum par la même occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 c3k a écrit:Moi je suis partant.Si il y à moyen de faire revivre le groupe et le forum par la même occasion...de meme suivant la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Je suis partent aussi J'espere juste de l'ek sera prete assé vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Voilà je propose le mois de mars même si je sais déjà que je ne serais pas en crx donc à vous de donne vos avis pour le moi de mars j ai ma petit idée pour les photo mais à cogite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Moi non plus çà sera plus en japonaise normalement, mais j'aurai tjs mon Nikon, c'est japonais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 super seb ce qui l est moin ces 59 vu et 4 personne qui repond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoshi 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Moi je te réponds mais c'est pour dire que je pourrais pas! Mais une prochaine fois sans doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Présent gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ca pourrai etre sympa moi je suis partant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 moi je suis partant si elle est sortie de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ben parfait tout sa je vais voir pour organiser sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Présent ça me fera plaisir de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 bonne idée ça,j'essaie aussi de relancer le tralala,en organisant un départ grouper pour les racewars,et ca fait plaisir que d'autre s'implique également,alors présent !,vers fin mars ça serai bien,comme ça ma delsol sera sortie de carrosserie :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 c'est bien cool ca papitch je serais présent aussi... je croie que ca manque a tous les rasso honda passion, vivement mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 bon voila je vais devoiler une partie du proget pour mars sa sera une ballade nocture pour faire de bonne vielle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Ha niquel ca :-) , et tu a deja +\- un itinéraire en tête ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 surement present si c'est en marspar contre juste pour info,je suis tjs a fond de filet, mais en haut cette fois ci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Haha to ^^, tu pourra prendre des raccourcis par les bois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 ouais,j'ai deja tester,ca passe nickel comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 no stress alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 j ai bien un chemin dans ma tete mais je n en dit pas plus pour l instant je regarderais a bloc une date debut mars a convenace de tout le monde pour l instant faite une liste de participant avec des auto liste nico ep3 ou dc2 xavier ek4cris ee8 ? tito accord seb surement une brouette qui fume c3k ? KEV ? BAMBOO DELSOLjulien ek3tom prelude rodolphe ek3epi dc2 tony fkvanni ?rob ee9john super ej9 kawa65 ? liste a completer au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 héhé déja une belle petite liste,ça fait plaisir :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 present mm si la EE sera pte pas co prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Present, tout depend l'etat de l'ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Présent en delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 super ej9 mes surement mode oem car ct debut mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 johnb16a2 a écrit:super ej9 mes surement mode oem car ct debut mars pareille pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Présent avce ma petite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites