Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoshi

Avis sur le forum ! :)

Messages recommandés

Salut tous le monde,
Cela ne fait pas longtemps que je suis inscrit sur ce forum, et je voulais vous faire partager mon impression et mes avis !

Tout d'abord quant l'on arrive sur le forum, je l'ai trouvé un peu sombre, mais bon ça c'est une question de goûts et d'habitude! "Sinon j'aime la banderole ! <3"Smile Par la suite j'ai tout de suite remarqué les nombreuses fautes d'orthographe dont message de Bienvenue (Même si je suis mal placé par moment pour parler d'orthographe^^) ou alors des titres ou des présentations de forums pas très judicieuse... Je trouve que cela ne fait pas très sérieux, limite forum d'amateur fait vite fait ( ce qui n'est pas le cas une fois le forum visité !!! ) .... :/ Ce qui est pourtant assez facile à corrigé ! Smile

Pourtant je me suis tout de même décidé de m'inscrire et malgré le peu de temps que je suis dessus, je trouve les membres sympa et une bonne ambiance à l'air d'y régner ! J'ai même déjà appris pas mal de petites choses et je vous en remercie !!! J'espère que je vais arriver à m'intégrer parmi vous tous! Very Happy

Je suis d'ailleurs chaud à m'investir, et à partager ce que je sais ! Même si mon savoir est assez limité comparé à bon nombre membres ...

Voili! Voilou !

y a quelque année c etai un super forum , mes mtn il tourne a rien ces bien dommage , il reste des vieux de la vieille comme moi et d autre qui trainent encore ici , cassi tout les nouveau se presente puis on ne l ai vois plus , ses bien triste ,

suis une buse en orthographe aussi mes on se comprend mdr2

Oai sur l'ortho' il y a pas de soucis !^^ Mais sur la 1ère page ça le fait pas vis à vis des nouveaux ^^ Sinon je pense qu'un bon petit coup de neuf pourrait régler certains problèmes! J'ai pas mal d'expérience en forum ( J'en possède un dans un autre domaine totalement différent) et je m'intéresse aussi à l'informatique donc si il faut moi je suis près à aider pour donner un coup de neuf à ce forum qui je trouve à beaucoup de potentiel ! Car j'ai passé par d'autres forums avant celui là! Dont certains plutôt connu du genre "Caradisiac" ...C'est tout simplement abusai les gens que l'on peut trouver....><

pour sa ,il faut que tu en parle au modo moi je n ai rien a dire lol! mes le blem ne vien non plus que des modo ,mes aussi au membres inactif ou qui viennent juste pour rechercher des pieces ou vendre Wink

Oui, mais moi j'ai un "visage neuf" on va dire sur le forum, j'arrive mieux à voir les défauts on va dire, vous vous l'avez toujours connu, se qui est donc beaucoup plus dure! Moi je suis convaincu qu'on peut changer la donne! Wink

et que propose tu exactement???

car on est assez ouvert
et pte que du sang neuf,fera repartir le fofo

Sérieusement? J'ai pas mal de chose à proposer! Même un nouvelle interface!^^" Que je posterais sur forum avec un sondage pour demander l'avis de tous le monde, dire de changer un peu ! Corriger un peu les fautes^^ Et ranger un peu mieux X") Car pour un nouveau, je trouve que les sujets ne sont pas rangé logiquement, exemple " Shop" en premier, je verrais plus la présentation du forum en 1er... etc

la partie ave le shop est arriver par apres la creation du forum
et a la base le premier poste etait presentation de vous

mais ca peut revenir ainssi,pourquoi pas

Des que j'ai le temps je me mets au travail ! Smile Après libre à vous d'accepter ou pas Smile Moi ça me dérange pas du tout! ^^"

Bah moi aussi j'ai envie de connaître se que vous avez connu ! >< :p Après faut essayer de le rajeunir sans non plus perdre l'esprit du forum...

tt a fait

bin prepare ton idee et dés que c est fait
tu nous en fait part et on verra ce que ca donne

D'accord, il n'y a pas de souci je vais travailler dessus entre deux, par contre vous ne connaissez pas l'hébergeur du forum?

• Créer...