Bamboo11 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut a tous,voila je crée un petit post pour les racewars,je me souvien,il y'a quelque année,quand on allai a un rasso,on etai bien 50 honda se suivant sur la route,ça c'etait des convois ! maintenant,on est deux ou trois donc,étant donner que les racewars,est LE meeting a ne pas rater (pour ma part bien evidement )je pense faire un convois de plusieur de nos petite voiture,ça serai sympa,et ça ferai du bien en meme temp un belle ballade en passioné de la marque :-) donc pour ceux qui ne connaissent pas ce meeting,c'est - des tonne de voiture,tuning,sobre,classe,de fou- du drift- des magasin un peut partout avec des prix souvent attractif- des run sur 300m ( pour ceux qui veulent tester leur bolide contre d'autre voiture :-),moi perso l'année passée avec un D16Z6,chipper avec ligne,admi,decata,12,66 sec :-) ) donc la date est prévue le 5 mai,donc dans 5 mois,donc je prévien assez tôt!donc voila j'espere que ca sera un beau convois,et en meme temp ca permettra de faire connaissance avec les ptit djeun du fofo :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragx 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 bon, vais faire un effort et sortir de mon trou je viendrais bien cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Tous dependra si l'ek sera prete Et oui, c'etais le bon temp les grand convois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 tres bonne idee normalement present soit avec le break,ou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 a voir si madame a accouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Hé ben ça fait plaisir de voir des ancien du forum motivé :-) parler en autour de vous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Serai peut etre bien de la partie aussi en visiteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 visiteur ou conducteur,le principal c'est de tous ce se retrouver :-) en souvenir de la vieille époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Present , ca me rapellera des souvenirs de la vieille epoque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Si C3K vient, là, on peux vraiment dire que s'est THE évènement!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoshi 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Cela dépend ça se passe ou et quand sinon moi je suis chaud! Ce sera peut-être mon 1er meeting! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 zoshi a écrit:Cela dépend ça se passe ou et quand sinon moi je suis chaud! Ce sera peut-être mon 1er meeting! <3Sa ce passe sur le cicuit de zolder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoshi 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Google Map : 284 km, 2 hours 46 minsIn current traffic: 3 hours 0 minsÇa fait un peu loin pour moi *-* A voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ca fait loin,mais il faut dire que c'est le meeting a ne pas rater :-) fin pour ma part ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 salut, si ja i mon honda d ici la je serai de la partie!!! tu sais quelle jour cela ce déroule? la date?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 alors,la date es prévue le 5 mai 2013,donc tu a le temp de te décider ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites