Bamboo11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 salut a tous,voila nouvelle année,nouvelle voiture lol donc je suis toujours en delsol,mais en VTI en RHD :-) donc elle a- 176 XXX km- abs- climtoit manuel,comme ça j'ai 80 kg en moinselle est rouge (mais elle rentre en carrosserie,fin février,début mars ) et donc ça fait plaisir d'avoir un B16,fin de réavoir ^^,donc toute mes pièce estétique iron dessu,ainsi que mon volant,mes deux sparco pro 2000 ect ect....et donc ici,je vais lui mettre un petit kit turbo en low bosst,histoire d'avoir 250/260 hp,ca sera suffisant pour une caisse loisir,vu que je garde mon esi pour le moment :-) donc je vais quand meme avoir mon ecu p28 chipper a vendre,suport mano dans le montant de parebrise,et diverse babioble :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 cool ca et les photos hein??tu as ete la chercher en uk ou acheter par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 a crotteux,pas loin de chez toij'ai tout les papier anglais,ainsi que le certificat C5 ou je sais pas quoi pour la faire homologuer je mettrai des photo demain :-)et enfin un moteur d'homme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Pas mal la petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bamboo a écrit:a crotteux,pas loin de chez toij'ai tout les papier anglais,ainsi que le certificat C5 ou je sais pas quoi pour la faire homologuer je mettrai des photo demain :-)et enfin un moteur d'homme lolelle me dit quelques chose je crois que je l'ai vue en annonce,t'as pas payer cher au moin moteur d'homme oui mais toujours une voiture de gay avec un chassis en chewing gum loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 chris R32 GTR a écrit:moteur d'homme oui mais toujours une voiture de gay avec un chassis en chewing gum loool Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Et je l'ai eu moins cher que sur l'annonce :-)M'en fou si ça fait gay je kiff lobEt le châssis il sera bon à la fin :-) J'ai trouver un arceau cusco 6 points :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 début des hostilitée :-) aujourd'hui j'ai mis la delsol sur 4 chandelles,enlever les roue,et j'ai commencer a démonter les train roulant,fin aujourd'hui j'ai démonté tout le coté arriére droit,et je suis content,pas une trace de rouille ni de visse cassée,merci le super dégripant lolaprès demain,je m'attaque a l'arrière gauche pour faire pareil,ensuite je regoudronne les passage de roue,car en dessou,tout es niquel donc pas besoin de le faire voila quelque photos des travaux effectuer aujourd'hui :-) on vois une partie des crasse dans le passage de roue,a coté de la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites