atoo 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonjour a tous , j'aurai voulu savoir si les fileté civic EG était les meme que les civic EJ ? merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Pour l'avant il y a pas de probleme c'est la meme chose Pour l'arriere, la pate en U ( amortiseur eg ) est plus large sur eg que sur ek, donc on peu compence avec une rondel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atoo 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 super merci de ta réponse car je ne trouve pas de style raceland ou autre pas trop chere pour EJ9 ek ... je n'ai trouver que pour EG :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 un conseil,si tu veux des suspention,met des sous de coté et attend (meme si je sais que c'est laid une honda en 4x4) car tu va te prendre des suspention bas de gamme et tu va aller te planter,et niveau confort pas top top,ou regarde en occasion ;-) y'a les d2 mais il parrai que il sont durkw,qui on fait assez leur preuve,zenki,qui sont super bon,et bc comme j'ai qui sont super bon aussi,mais compte en neuf,un bon 700€mais au moin tu aura un truc de qualitée,qui t'enverra pas dans le décor et que tu pourra réglé pour que elle sois confortable ou bien en mode kart ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 j'ai des koni pour ej-ek pour 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atoo 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Merci de vos conseil Jo-riders tu pourrai m'envoyer des photos pour y voir l'état sur mon e-mail anthony88@live.be merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 clair attant de mettre du bon et d2 ces pas si dure que sa bamboo j etai deja en d2 phase 1 et un dure mes pas exag non plus , d aileur je vien de racheter un new set et tjr en d2 mtn verra en été si son meme ou moin dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 atoo a écrit:Merci de vos conseil Jo-riders tu pourrai m'envoyer des photos pour y voir l'état sur mon e-mail anthony88@live.be merci d'avancevoici le lien de l'annonces http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/pi%C3%A8ces/honda/suspension-fileter-koni-civic-1996-2000-139885793.html?start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibivscivic 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 en plus avec une raceland l auto a un comportement bizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atoo 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Les koni sont un peut fort vieux ... Ap v2 neuf 399euro mais faudra attendre en mode 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites