Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atoo

Fileté Eg / EJ

Messages recommandés

Bonjour a tous , j'aurai voulu savoir si les fileté civic EG était les meme que les civic EJ ?

merci de votre réponse

Pour l'avant il y a pas de probleme c'est la meme chose

Pour l'arriere, la pate en U ( amortiseur eg ) est plus large sur eg que sur ek, donc on peu compence avec une rondel

super merci de ta réponse car je ne trouve pas de style raceland ou autre pas trop chere pour EJ9 ek ... je n'ai trouver que pour EG :/

un conseil,si tu veux des suspention,met des sous de coté et attend (meme si je sais que c'est laid une honda en 4x4)
car tu va te prendre des suspention bas de gamme et tu va aller te planter,et niveau confort pas top top,
ou regarde en occasion ;-)
y'a les d2 mais il parrai que il sont dur
kw,qui on fait assez leur preuve,zenki,qui sont super bon,et bc comme j'ai qui sont super bon aussi,mais compte en neuf,un bon 700€
mais au moin tu aura un truc de qualitée,qui t'enverra pas dans le décor et que tu pourra réglé pour que elle sois confortable ou bien en mode kart ^^

clair attant de mettre du bon et d2 ces pas si dure que sa bamboo Wink j etai deja en d2 phase 1 et un dure mes pas exag non plus , d aileur je vien de racheter un new set et tjr en d2 Wink mtn verra en été si son meme ou moin dure

Les koni sont un peut fort vieux ... Ap v2 neuf 399euro mais faudra attendre en mode 4x4

• Créer...