RVL 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour ,qui peut me dire comment dépaper une une civic 2.2 ictdi de 2008 et les éventuels désagrément ou problèmes qui peuvent survenir apres avoir défaper merci Bien à Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Demande a Démon, il le fait et travail avec dans les règles de l art avec une maj de la carto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVL 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 MERCI TU AS SON NUMERO DE GSM,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Non, envoie lui un Mp, il est sur le forum.En plus, il a un poste de ses travaux où on voit ses defaps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVL 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 ok mercitu sais ou est son poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Non, mais un minimum de recherche tu trouveras vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVL 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 OUI MAIS MOI ET L INFORMATIQUE C EST DEUX CEST SUR HONDAPASSION? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVL 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 OUI MAIS MOI ET L INFORMATIQUE C EST DEUX CEST SUR HONDAPASSION? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Oui s est ici sur hondapassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 rien de plus simple soit tu vide l origine et tu va faire une reprogsoit tu achete un occaz que tu vide,monte sur l auto et ensuite reprogsoit voir s il existe un tube pour le remplacer le dpf d origineperso j opterai pour la deuxieme ou troisieme solutioncar si tu doit en racheter un neuf pour n importe quel raison,tu va casquer le prix fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVL 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 OK UN GRAND MERCIJE SUIS ALLE VOIR POUR UNE NOUVELLE CIVIC IDTEC 1600 CC 120CH MAIS POUR LAREPRISE DE 2.2 CATA 7800EUROS ET PAS UN EUROS DE PLUS C EST UNE 2008D80000KM JE CROIS QUE JE VAIS DEFAPER LA MIENNE UNE PEINTURE DU BLOC AVANT AVEC UNE CARTO ET DES JANTES ,PLUS FILM NOIR A L ARRIERE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Mon travail est visible ici : http://www.honda-passion.com/t11513-the-demoniak-garageTous mes travaux de suppression FaP sont également visibles via mon site perso : http://www.demon67.fr/index.php?/category/272 solutions...1) vider l'origine + carto défap2) tube de remplacement inox + carto défapDans les 2 cas le retour à l'origine est possible mais en 1 il faut racheter un FaP.Pour la solution 2 je demande le règlement du tube inox en acompte pour sa fabrication et il faut attendre que je le réceptionne pour faire les travaux.L'opération 1 est totalement invisible et les 2 cas passent au CT mais il faut noter que le régulateur de vitesse est perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites