chris R32 GTR 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 salut a tous,voila au cas ou quelqun aurait ca qui traine je cherche une culasse de serie b16 meme sans AAC mais complete avec tout les paliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 pourquoi faireeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 niak 01 a écrit:pourquoi faireeeeeeeeeeeeeeee chuuuut je vais pas deja dire que je commence a regrouper les pieces pour le b20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 chris R32 GTR a écrit:niak 01 a écrit:pourquoi faireeeeeeeeeeeeeeee chuuuut je vais pas deja dire que je commence a regrouper les pieces pour le b20 ohhhhhhhhh le vilain cochonnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 trouver on peux locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites