Migu2l11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne section.Si quelqu'un pourrai me dire ou se trouve la fiche à shunter sur une honda civic ej6 ferio pour trouver le code moteur. J'ai déjà chercher un peu partout et impossible de mettre la main dessus. Si quelqu'un sais ou elle se trouve et/ou sait me faire une photo ce serai sympa ^^ Je précise que c'est un model US qui vient du texas et est équipé d'un D16Y7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 NORMALEMENT PRES DE L ECU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Non il n'y a rien de ce coté j'ai déjà regardé =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ces une fiche bleu qui est dans un cache vert pres de l ecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Je regarderai demain mais j'ai pas vu de cache vert. Ca doit etre différent des euro =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Migu2l a écrit:Je regarderai demain mais j'ai pas vu de cache vert. Ca doit etre différent des euro =/regarde bien , car us ou autres ces pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Je regarderai encore une fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites