peuffy 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 petite question pour les por-honda je désire faire raboter ma culasse ( D16A9 ) mais cmb je doit faire prendre ? on m'avait dit que 0.6mm c’était assez, c'est vrai? un petit conseille serai pas de refus merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bin dj il faut savoir si elle a deja ete surface au par avant,genre du a une casse de jdccar si c est le cas ta cote de 0,6 n est plus correct,vu qu il y a dj de la matiere qui a ete eleveemtn pour la cote de 0,6,aucunne idee,si c est excate comme nfomais il suffit de calculer tt ca,sourtout que tu devrai aussi surfacer le block,par securtercar il ont la facheuse tendance a voiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peuffy 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 c une culasse d'origine, car en faite, la tige qui viens tenir un palier c'est casser dans la culasse :s donc je doit la changer :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 qu appele tu la tige qui vient tenir un palier????met un tof ca parle mieux,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites