cris louloute 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Voilà j'aimerais savoir toute les modif's à prévoir pour swap mon D15B2 en B16A1 ?Ma base c'est une civic 1991 en d15 d'origine version Allemande/Suisse !!!!Super urgent je vais cherché le moteur se WEEK logiquement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ah bin le plus simple c est de passer par notre garageon ce fera un plaisir de realiser ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ah oui juste pour info j esper que tu a plus que le moteurgenre boite support cablage ect et j en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris louloute 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bah j'ai des amis pour s'en charger.. mais merci..Ensuite oui j'ai prévu Cablage Vtec COMPLET moteur et voiture !Ecu VtecMoteur boite et embrayage VtecSupportIl me manque cardans et les trains roulant..Sinon niveaux autre modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 pas en particulier bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris louloute 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Okok, je te remercie Marc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites