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hondapowa

Arbres a cames... oui mais quelle marque?

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Salut à tous,

voila, explication de l'annonce... je souhaite changer les aac sur mon B18C6 mais je ne sais pas lesquels mettre...
le vehicule est destiné à la piste mais ne connaissant pas les marques j'hésite a faire mon achat aux states comme le prix du dollars est interessant...

entre les marques que j'ai vu, shunk2; brian crower, blox racing...

y en a t-il d'autre?

quelle est celle qui a le plus de fiabilité?

est ce que quelqu un peut me donner quelques conseils d'experience...

ensuite j'hésite entre stage 1, 2, 3.
Qui saurait me dire la levée maximum que
peut faire les soupapes admin et echap sur le B18C6 ? car certains aac vont changer le levée
mais je ne compte pas changer mes pistons...
je sais que ma levée est de 11,45 mm pour l'admission, mais combien reste t il comme distance avant de toucher le piston??

merci a tous pour vos infos si précieuses!!

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tt d abord

oublie la marque blox
pas top


pour le reste bien aut voir ce que tu veut faire ou avoir ds l auto
et sourtout ce qu il y a deja ds le moulin

je veux dire par la

le moteur a t il deja de modif,pieces perf,genre piston h.c.,collecteur echappement,d admission,as tu un ecu modifier

se genre de chose,quoi

car ss ces infos dur te t aider ds ton choix

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salut niak,

tout d'abord merci pour vos réponses... enfin ceux qui ont répondu... Laughing


Je compte refaire le moteur a neuf point de vue joint, segment, ...
mais les piston reste d'origine, je veux quelque chose pour m'amuser mais
qui reste fiable pour ne pas avoir un moteur
a vérifier toutes les x heures de fonctionnement, donc pas d'augmentation de R.V..


l'interne reste d'origine, a part pour les aac avec lesquels je vais mettre des poulies réglables.

l'ecu a été reprogrammé par HRED (c'est un p28 ou 30, faut que je regarde), mais je compte vendre
celui la et en refaire un en passant le véhicule sur
le banc, pour etre sur d'utiliser le maximum du rendement.
mais j'aimerai garder un boitier d'origine qui sera reprogrammé enfin de garder l'apexi monté sur le cablage.

j'ai l'admission "+/- direct" car j'ai une boite a air BMC et l'entree d'air se trouve dans le phares avec un cone.

Coté echappement, j'ai un 4 en 1 accompagné d'une ligne avec decata en diam 60 mm.


voila, si ca t'apporte un peu plus d'indormations..;


il y a EDELBROCKS également comme marque... ils ont l'air pas mal...

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ok je vais voir ce qu on peut te trouver

ah oui l echappement en 60 c est beaucoup trop grop

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