hondapowa 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Salut à tous,voila, explication de l'annonce... je souhaite changer les aac sur mon B18C6 mais je ne sais pas lesquels mettre...le vehicule est destiné à la piste mais ne connaissant pas les marques j'hésite a faire mon achat aux states comme le prix du dollars est interessant...entre les marques que j'ai vu, shunk2; brian crower, blox racing...y en a t-il d'autre?quelle est celle qui a le plus de fiabilité?est ce que quelqu un peut me donner quelques conseils d'experience...ensuite j'hésite entre stage 1, 2, 3. Qui saurait me dire la levée maximum que peut faire les soupapes admin et echap sur le B18C6 ? car certains aac vont changer le levée mais je ne compte pas changer mes pistons...je sais que ma levée est de 11,45 mm pour l'admission, mais combien reste t il comme distance avant de toucher le piston??merci a tous pour vos infos si précieuses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 BC ce n est pas mauvais de plus c est anglais donc pas de douanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 tt d abordoublie la marque blox pas toppour le reste bien aut voir ce que tu veut faire ou avoir ds l autoet sourtout ce qu il y a deja ds le moulinje veux dire par lale moteur a t il deja de modif,pieces perf,genre piston h.c.,collecteur echappement,d admission,as tu un ecu modifierse genre de chose,quoicar ss ces infos dur te t aider ds ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 salut niak,tout d'abord merci pour vos réponses... enfin ceux qui ont répondu... Je compte refaire le moteur a neuf point de vue joint, segment, ...mais les piston reste d'origine, je veux quelque chose pour m'amuser mais qui reste fiable pour ne pas avoir un moteura vérifier toutes les x heures de fonctionnement, donc pas d'augmentation de R.V..l'interne reste d'origine, a part pour les aac avec lesquels je vais mettre des poulies réglables.l'ecu a été reprogrammé par HRED (c'est un p28 ou 30, faut que je regarde), mais je compte vendre celui la et en refaire un en passant le véhicule surle banc, pour etre sur d'utiliser le maximum du rendement.mais j'aimerai garder un boitier d'origine qui sera reprogrammé enfin de garder l'apexi monté sur le cablage.j'ai l'admission "+/- direct" car j'ai une boite a air BMC et l'entree d'air se trouve dans le phares avec un cone.Coté echappement, j'ai un 4 en 1 accompagné d'une ligne avec decata en diam 60 mm.voila, si ca t'apporte un peu plus d'indormations..;il y a EDELBROCKS également comme marque... ils ont l'air pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ok je vais voir ce qu on peut te trouverah oui l echappement en 60 c est beaucoup trop grop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites