Horyuji 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Salut à tous !!Ca faisait un bail que je n'étais pas revenu sur le Forum et en revenant, je remarque que mon compte a été effacé !!Bon ...C'est reparti pour la présentation Je suis donc un mordu ( je n'ai pas changé ) de Honda CRX et delSol ...J'ai une delSol ESI quasi full options ( et même un peu plus ( plus de place pour les boutons d'origines ) ) ...Une CRX EE6 full stock avec direction assistée, vitres électriques, toit ouvrant et verrouillage central Je suis de Namur ( Bouge plus exactement ) et je suis dans l'Informatique, quasi marié sans enfant !!On compte d'ailleurs d'ici peu, partir vivre à l'étranger, là où je peux profiter de mon Targa 365 jours par an Je pense avoir fait le tour et ravi de revenir ici par contre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Soit toujours le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horyuji 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Merci merci !!Ca faisait vraiment un bail que je n'étais pas revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 salut bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites