haccord7130 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 bonjour tous le monde ,j etait deja inscrit avant mais ayant revendu ma civic je suis plus jamais reconnecte pour ne pas avoir mal au coeur.je suis donc en possession d une honda accord de 1987. pas facile de trouver des pieces jdm pour ce genre de vehicule donc je comptais sur vous tous pour m aider a trouver ce genre de pieces pour cette voiture qui pour moi a deja un charme fou d origine.j ai aussi achete une eg pour ma femme qui est en stand by pour le dedouanement ( pas trop le temp d aller a la douane )contend de revenir parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Re bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 bienvenu l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeskyline11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Rebienvenue sur le fofo :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites