VolcomStone 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Salut a tous , voila la presentation de mon sol-sol .C'est donc un delsol vti SAMBA de 94 avec les options standard de serie , toit manuel par souci de pannes .192 000 km avec un entretien suivi et a jour . exterieur :-lips avant TYPE R en abs noir -4 bavettes OEM honda-support de plaque arriere jdm avec support BENEN INDUSTRIE -BRA de capot siglée DELSOL-stickers CR-X DELSOL et SIR OEM honda-spacer de capot -phares avant monobloc fond noir/amber avec veilleuses dans les clignos -plein phare jaune-vitre arriere teintée en bronze-capot et coffre désiglé -sicker dohc VTEC lateraux noir interieur :-baquet BRIDE lowmax -volant tulipé ORECA-pommeau dildo shift blue et/ou pommeau D1SPEC black (ca depen de l'humeur lool )-cache volant stickerbomb -ciel de toit changé par un en super etat -tapis OEM honda-mano VDO integré dans la bouche d'aeration conducteur -snap off D2-pedalier MUGEN-retro interieur BROADWAY mirror convex -soufflet de levier de vitesse PASSWORD-JDM liaison/chassie -jante replica ADVAN RG gold/lisseret -pneu KUMHO ecsta spt X4 -BILSTEIN b6 avec ressort EIBACH-disque avant TAROX ventillés-plaquettes avant EBC yellow stuff moteur/boite/perif:-limace carbon avec filtre quasi neuf-barre anti rap gold-visserie moteur gold SICKSPEED-gaine GREEN avec ecope noire dans le pc qui remonte au filtre-decata inox-sortie inox-bouchon d'huile MUGENquelques photos : photos portable qualitée merdique ^^ .... A venir , une ligne inox complete ,collecteur inox et aussi refection train arriere/etrier arriere complet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 bienvenue a ta belle :-) les green samba mes preferée :pet elle est tres propre :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 pas fan des delsol , mes elle rend trés bien de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 je l'ai vue au HEM,on c'est meme parler tienstrop propre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Elle est sublîme, je suis fan à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VolcomStone 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci les gens !!!a venir la ligne , surement semaine prochaine ! et aussi j'ai posé un sticker bride sur le bandeau arriere avec le holding monster ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Il me fait caler ton pommeau de vitesse " Gode " Sympa ton projet et assez originalC'est sure que la couleur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites