jo-riders1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 comme mis dans l'annonce je cherche sa si possible sans cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 J ai une ligne groupe n pour eg. logiquement ca passe sur ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 djo88 a écrit:J ai une ligne groupe n pour eg. logiquement ca passe sur ekoui je t'avais contacter sur facebook que pour 100€ je vennais la chercher direct mais je n'ai plus eu de news de toi par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 jo-riders a écrit:djo88 a écrit:J ai une ligne groupe n pour eg. logiquement ca passe sur ekoui je t'avais contacter sur facebook que pour 100€ je vennais la chercher direct mais je n'ai plus eu de news de toi par la suite ah possible, y a souvent des trucs qui passe sans que je le voit, beh ecoute tu peux venir quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ses bien le neuf que tu avais jamais monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Oui c est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 commander a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites