seyze1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Voila je reprends le post de présentation de la bete!!!- Moteur - Swap B16a2/s4c d'Ek4 - Arc Intake chamber & air box - Collecteur d'admission Skunk2- Echappement - Collecteur Dc Sports Ceramic 2.5" 4-1 - Ligne complète Mugen Twin Loop - Suspension & Roues - Kw V1 Inox d'Ek9 - Conversion train D'itr en 5x114.3 - Jantes d'Accord Euro R Cl1 Alloys (16x6.5 et 50 5x114.3) + Rota fighter en 7x16 noires avec bords anodisés rouge + Watanabe rs8 en 15" Bleues avec lip polie + Enkei rs en 7x15- Interieur - Recaro noirs de Dc2 - Banquette arrière d'integra 4p Db8 - Moquette et tapis d'ek4 4 portes - Plastiques noirs d'ek4 4portes Rhd (si quelqu'un a deux panneaux de porte avant lhd je prends:D) - Compteur d'Ek9 - Volant d'Ek9 - Jdm Cupholder :mrgreen: - Exterieur - Coffre de Honda domani - Oem Honda Mudflaps - Lame avant d'ek4 Sir oem - Vrais feux d'ek9 avec kit xenon - Calandre de coupéPlace aux photos:A l'achatEn FamilleEn mode rollin' on steeliesBavettes et jantes Wsl5 Lugs ConversionEt les nouveaux feux!Recaros D'Evo 2Marre de se trainer la b*te et de devoir passer de 5 en 3 pour doubler donc B16a2cache culbuteur noir à la place du rouge peint au rouleauon y voit rien mais Rota Slipstream en 7x16 La suite Tisuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyze1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Support de plaque UsdmLip de Sir Jdm et boue made in Aubagne Phares d'ek9 (les vrais), kit hid , calandre de coupéRecaros d'Integra noirs pour aller avec la banquette de Db8 et kit panneaux de portes en alcantara de chez www.interior-customs.com pour aller avecEt l'arrière coffre d'Acura ElRoulettes de Cl1Et volant et compteur d'Ek9Au SSM#2 avec mon coffre Oem et Photos de Damset les plus récentesJe vais en faire d'autres avec les rota fighter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeskyline11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Terrible!!!Felicitation,tres belle voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Trés belle ek, tres beau boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 je n aime pas les ferio mais la je kif bcp bien soignée et tres belle les jantes d accord lui vont tres bien qd j etais partis en republic dom ,les ferio avait l arriere comme ca,mais je pensais que c etait les phares +coffre different mais apparement ce n est que le coffre qui change .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 vraiment jolie et pas mal de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyze1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 joeskyline a écrit:Terrible!!!Felicitation,tres belle voiture!!!Merci STR1.4ej9 a écrit:Trés belle ek, tres beau boulo ju vti a écrit:je n aime pas les ferio mais la je kif bcp bien soignée et tres belle les jantes d accord lui vont tres bien qd j etais partis en republic dom ,les ferio avait l arriere comme ca,mais je pensais que c etait les phares +coffre different mais apparement ce n est que le coffre qui change ....les caisses sont les memes en effet, juste quelques trucs changent pour dire que ce ne sont pas les memesjaani a écrit:vraiment jolie et pas mal de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 oh bordel comme j'adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 ta vu y a une malle carbone sur japan car a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 whoooo comme elle est terrible ,un ferio me tente bien aussi , en ek4 bien sur , les jante euro r lui von a merveille bon boulot , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites