Hacketo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 tout est dans le titre je cherche donc des câbles des frein à main et des durites de frein pour EK4 à prix correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ta des train arriere ek4 saligot ta rien a presenté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 si j'ai encore 2 trucs à présenter lol (je suppose que tu parles de la BB1 et de la EA11R?) et oui j'ai des trains arrières qui proviennent d'une EG5 en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Hacketo a écrit:si j'ai encore 2 trucs à présenter lol (je suppose que tu parles de la BB1 et de la EA11R?) et oui j'ai des trains arrières qui proviennent d'une EG5 en fait la bb jconnai lol la what'else je veut bien lol , ah ok tva monté sur l ek3 , faut que j en monte a l occass aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 lol je te ferais des photos mais elle est fort fort rouillée edit: d'ailleurs vu l'entraxe je lui collerais bien des roulettes d'itr 96spec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Hacketo a écrit:lol je te ferais des photos mais elle est fort fort rouillée edit: d'ailleurs vu l'entraxe je lui collerais bien des roulettes d'itr 96specouaip sa pourai le faire , j essayerai de passer la voir un de ses 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 en octobre quand j'aurais déménagé alors ce sera plus simple pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 okok tu va ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 j'ai acheté avenue nestor martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Hacketo a écrit:j'ai acheté avenue nestor martin a coté de chez jijik ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 non dans le bas juste au dessus de la CSD du coup j'ai un accès par derrière aussi et un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Hacketo a écrit:non dans le bas juste au dessus de la CSD du coup j'ai un accès par derrière aussi et un garageah ok oui juste je confondé de rue bas tu ne me vera pas souvent lol j aime pas trop les gens de cette rue , bon fini le pourisage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ha oui juste je pensais pas ben en gros c'est 5/6 maisons plus bas que là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites