le_disjonckman001 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bjr je suis a la recherche du par-choc arriére et avant de couleur gris clair en bon état sans coup ni griffe. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 salut j ai un parechoc arriere noir + un parechoc avant gris maintenant une peinture peut etre faite a notre garage ( on fais de tres bon prix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_disjonckman001 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 slt marc enfaite je possede les par-chocs mais quand je vois le prix des carrossier pour les repeindre ben je me suis dit que sa serait mieux d'en trouver d'autre en bonne état. sinon quel serait ton prix pour repeindre les 2 par-chocs que je possede? en sachant qu'il ne sont pas casser mais quelque coup??? merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 je vais bientot recevoir un parechoc gris si jamais la peinture est ok je te dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_disjonckman001 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 ok merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites