406Anthony11 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonjour a tous je suis a la recherche du manuel d'utilisation d'une ej2 c'est la seule auto ou je n'ai pas se manuel et sa me donne l'impressions quelle n'est pas complete lol Celui qui a sa en stock se serrait cool de me le faire savoir merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 slt gars demande a cyborg je suis sur qu ont en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 jdois en avoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406Anthony11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 tonix a écrit:slt gars demande a cyborg je suis sur qu ont en a Aargg je suis passé au garage dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406Anthony11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 A tonix: si vous en retrouvez tu sais m'en mettre un de cotés je repasserais un de ces 4 faires des courses pour mon ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 406Anthony a écrit:A tonix: si vous en retrouvez tu sais m'en mettre un de cotés je repasserais un de ces 4 faires des courses pour mon ej oui sans problème je les ai encore vu dans la semaine normalement il seront dans le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406Anthony11 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 ok merci a toi c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites