milozevitch 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Bonjour,Je suis à la recherche d'adresses de garages compétent pour reprogrammer un ECU P06 ; De préférences dans le Hainaut.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 jte fais un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Va chez Luigi! Tu seras ravi! en plus il est sur Charleroi.Si besoin plus d info, y a qu à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 matheo0115 a écrit:Va chez Luigi! Tu seras ravi! en plus il est sur Charleroi.Si besoin plus d info, y a qu à demanderlui ai envoie , par mp les infos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milozevitch 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci je le contacterai après avoir installé le MPFI sur ma ej9 pour que ca tourne rond ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites