ju vti111 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 bonjour a tous, je compte monter un kit kw et j ai trouvé des tetes d amorto de eg ! est ce qu elle iront sur la suspenssions kw pour mon ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 ju vti a écrit:bonjour a tous, je compte monter un kit kw et j ai trouvé des tetes d amorto de eg ! est ce qu elle iront sur la suspenssions kw pour mon ek4 normalement identique fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 johnb16a2 a écrit:ju vti a écrit:bonjour a tous, je compte monter un kit kw et j ai trouvé des tetes d amorto de eg ! est ce qu elle iront sur la suspenssions kw pour mon ek4 normalement identique fi c est ce qu il me semble aussi mais c est pour etre sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 moi je suis pas sur mes bon je voi pas pk elle n irai pas , hors sujet ; tu a koi comme ressort sur l ek ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 normalement identique beaucoup mette des amortos d'eg sur ek et le contraire donc ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 johnb16a2 a écrit:moi je suis pas sur mes bon je voi pas pk elle n irai pas , hors sujet ; tu a koi comme ressort sur l ek ?? je vai bientot avoir mon kit de kw v1 mais les tetes ne sont pas fournie avec pour le moment c est suspat d origine avec ressort eibach sportline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ju vti a écrit:johnb16a2 a écrit:moi je suis pas sur mes bon je voi pas pk elle n irai pas , hors sujet ; tu a koi comme ressort sur l ek ?? je vai bientot avoir mon kit de kw v1 mais les tetes ne sont pas fournie avec pour le moment c est suspat d origine avec ressort eibach sportlineok il son quel couleur tes ressort eibach ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 johnb16a2 a écrit:ju vti a écrit:johnb16a2 a écrit:moi je suis pas sur mes bon je voi pas pk elle n irai pas , hors sujet ; tu a koi comme ressort sur l ek ?? je vai bientot avoir mon kit de kw v1 mais les tetes ne sont pas fournie avec pour le moment c est suspat d origine avec ressort eibach sportlineok il son quel couleur tes ressort eibach ??ils sont rouge,les noir ce sont les pro kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ju vti a écrit:johnb16a2 a écrit:ju vti a écrit:johnb16a2 a écrit:moi je suis pas sur mes bon je voi pas pk elle n irai pas , hors sujet ; tu a koi comme ressort sur l ek ?? je vai bientot avoir mon kit de kw v1 mais les tetes ne sont pas fournie avec pour le moment c est suspat d origine avec ressort eibach sportlineok il son quel couleur tes ressort eibach ??ils sont rouge,les noir ce sont les pro kit ah ok merci mon amis ces des prokit me faut pour passer au ct incognito =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 johnb16a2 a écrit:ju vti a écrit:johnb16a2 a écrit:ju vti a écrit:johnb16a2 a écrit:moi je suis pas sur mes bon je voi pas pk elle n irai pas , hors sujet ; tu a koi comme ressort sur l ek ?? je vai bientot avoir mon kit de kw v1 mais les tetes ne sont pas fournie avec pour le moment c est suspat d origine avec ressort eibach sportlineok il son quel couleur tes ressort eibach ??ils sont rouge,les noir ce sont les pro kit ah ok merci mon amis ces des prokit me faut pour passer au ct incognito =Dtrop tard j ai deja sonné au ct ils sont au courant,ils t attendent pour ca remet des origines pour etre sur !pcq il vont qd meme voir qu elles est rabaissée non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 mdrrrr neni hein pas avec 3cm hein elle son haute a mort oem donc ca se voi pas au ct enfin jpense lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites