VolcomStone 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Salut a tous , donc moi c'est Volcom , inscrit sur un paquet de forums , je roule en honda depuis maintenant 6ans . un petit listing des caisses que j'ai eu :-crx ee8 noir-desol esi noir-civic eg4 blanche-crx ee8 bleu -civic ed7 noir matte et la derniere un delsol vti samba . Je me suis inscrit ici suite a la commande de sieges pour le solsol . je presenterai prochainement le sol dans la section prevue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 salut l ami bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeskyline11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bienvenue sur le forum :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Soit le bienvenu Présente nous aussi tout tes joujous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites