CRX06 0 Posté(e) le 31 août 2012 voila ma derniere qui seras ma 3eme honda... j'avais du vendre la delsol pour raison de bebe mais voila grace a un collegue j'ai pu reprendre une tite honda c'est un 2.2 de 140cv de 2004 premier proprio avec 56000 km... dans un tres tres bon état!allez les photos:pour ce qui est prevu c'est deja de payer la taxe de mise en circulation (avec l'eco malus...) et puis on verra.J'ai deja commencé a faire les vitres puis il me faut une attache remorque (c'est utile...) et puis j'aimerais des jantes de 18 et le reste ça reste a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 août 2012 waw j adore ce modele ca serais bien ma prochaine voir le nouveau modele tu peux un peux parlers des taxes etc si tu veux bien pour ce vehicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 2004 s'est une des toutes premières et avec seulement 56.000km s'est rien du tout! C'est le kilomètrage qu'avait la mienne quand je l'ai acheté, et 110.000km plus tard et tout se que je lui ai mis dans la tronche (carto à 200ch), j'ai jamais eu une seule panne. (Je touche du bois en disant çà!)Mon secret? Des entretiens réguliers tout les 10.000km! Pour un 2.2L I-CDTI de 2005:Taxe de circulation: 474,41€ par anTMC: 247,50€Eco malus: 0€ car 143gr de CO2Il n'y a que la TMC qui change selon l'année. Par contre pour le dernier modèle, il y a une taxe de 175€ en plus pour le CO2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 je regarderais ce que je paie avec l'audi histoire de comparer ca pfff taxe CO meme si c est 175 c est exagere a dire qui n y a pas ca en flandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 L'audi te coutera de toutes facons moins chers vu que je suppose que s'est un 1900cc.C'est le point noir des accords, s'est que s'est un 2.2L du coup tu montes d'un cran niveau taxes annuelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 salut et merci pour vos com.pour ce qui est des taxes je ne les ai pas encore reçue mais j'ai mis 1000 euros de coté par sécu et si y reste et bien investissement dans l'auto mais apparement environs 700 euros donc tant mieux.c'est clair que 2004 c'est une des premieres et 56000 km c'est vraiment peu.je vous dirais exactement combien pour les taxes et actuellemnt je consomme en moyenne 6l/100.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 aujourd'hui mise en place de l'attache remorque... la partie mecanique est faite reste le plus complique.. l'electricité...les photos arriverons par après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 et voila les photos avec l'electricité terminée...voici la bete....Préparation de la voitureDémontage des garniture interieur du coffre et du pare chocMontage des pieces qui se fixent dans les longeronsMontage de la barre transversaleLe raccord electrique... je n'ai pas pris le kit special à 300 euros de chez honda mais un kit universel a 80.....Et voila ce que ça donne a la fin...Je n'ai pas fait de photos de la découpe du pc. il y avais un plan dans la boite mais je prefere placer plusieurs fois le pc et decouper juste le minimum de façon a etre sur que cela ne se vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites