spider-carsevents.net1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bonjour a tous et toutes amoureux et passionnés de nipponne en tout genre...Case départ, mais qui suis je? niveau pseudo moi c'est Spider , si il y a de tuneurs ici il me reconnaitrons comme spider du daa-team Sinon irl je m appelle Christopher, passionné de voiture et surtout de voiture modifiée depuis tout petit... j ai tjs été un grand fan d allemande et de japonaise mais mon amour intense pour les Japs c'est fait y a 1ans quand j ai acheté ma civic de 94...je les ai tjs aimée mais depuis ma rencontre avec ma civic c est l amour fou Je suis également un des responsables de la société d'évènementiel automobile CarsEvents.net ...Le but de notre association est de pouvoir faire partager notre passion et notre savoir faire en matière d'organisation pour ce qui concerne le monde de l'automobile.Nous proposons ainsi notre aide, a toutes personnes, organisations, ou entreprises désireuses d'obtenir ce petit plus qu'apporte une exposition de véhicules pour leurs évènements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeskyline11 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bienvenue sur le forum :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Présente nous vite ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 août 2012 salut bienvenu ah pas mal ca car events j ai deja entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spider-carsevents.net1 0 Posté(e) le 31 août 2012 merci a tous pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spider-carsevents.net1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Mojo a écrit: Présente nous vite ta civic je le ferais dès que j aurais le droit de diffuser des photos sur ce forum... j ai bcp de photos deja logé sur un site d hébergement d image , mais impossible de poster ces liens en question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spider-carsevents.net1 0 Posté(e) le 31 août 2012 marc b18c6 a écrit:salut bienvenu ah pas mal ca car events j ai deja entendumerci, apparemment je n ai pas encore le droit au mail privé , si tu veux ajoute moi sur fb mon nom est Cretarola Christopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 août 2012 presente ta voiture dans la bonne section et tu aura acces au reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bienvenu parmis nous Moi je suis un ancien Modif Car, on c'est surement rencontré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites