dim89 0 Posté(e) le 23 août 2012 bonjour j ai 23 ans dimitri passionner honda j habite dans province de liege je roule dans une vw bora full US car passionner vw aussi et bientot une petite eg a la maison sa fait des année que j adore c est 2 marque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 août 2012 ahh bienvenu moi je veux bien voir ta vw une ptit photo j suis fan jap's mais j ai aussi un A4 b6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeskyline11 0 Posté(e) le 25 août 2012 Bienvenue sur le forum :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim89 0 Posté(e) le 29 août 2012 marc b18c6 a écrit: ahh bienvenu moi je veux bien voir ta vw une ptit photo j suis fan jap's mais j ai aussi un A4 b6 oui bien sur voici ma bora ( jetta4)nouvelle jante bbs ssr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 août 2012 elle craque avec les BBSj aimerais bien faire quelques bon meet vw de temps en temps je reviendrais vers toi pour des info ^^tiens ca c est mon a4 maintenant il est blanc ( en cours de peinture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim89 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 bien belle aussi ton a4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites