Hacketo1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Je me décide enfin à présenter ma civic EK3 jaune (d'origine) de 2000 avec un peu plus de 200k au compteur mais qui va toujours correctement et ne consomme pas d'huile full option sauf cuir et toit ouvrant , ça devait être une finition éloge sans doutemodif: front lip SIRrear lip raidillonmidwing raidillonsurbaissé (-4 je pense ressort bleu sur amortos OEM)poulie de vilebrequin de EG4 suite a une casse de la mienne (plus légère que celles d'EK)feux lexus horriblesbaquet cheap conducteurpas encore monté mais en ma possession:collecteur EG4train arrière à disquepoulie allégée alu avec possibilité de garder la clim (1220grammes) phares fond noirfeux phase 2et je dois normalement récupérer des combinés filletés H&R et un intérieur cuir noir/alcantara jaune de civic EK4 F1elle est loin d'être propre et a une déco autocollant "racing" depuis une dizaine d'année j'hésite donc à l'enlever car je suis plus que sûr qu'on la verra toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 22 août 2012 et en cadeau les photos de la casse de ma poulie de vilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 août 2012 waaa comme elle a mater la couleur ! bouge les stickers a mon avis la peinture sera toute neuve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 22 août 2012 oui mais seulement en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 le jaune revient pas mal au simonis et vu que c'est du brillant direct un coup de polisseuse et c'est comme neuf je vais m'atteler à enlever ces autocollants et à faire ça d'ici peu sinon j'avais utilisé perfexpert quand je l'ai eueet je l'ai réutilisé avec un collecteur d’échappement de d15b2 et une poulie de vilo de 1.25kg (mais sonde lambda HS je re-testerais avec une autre pour voir si ça change beaucoup )pour les chiffres assez bas je n'ai pas spécialement chipoté ou chercher à atteindre spécialement 115cv pour la première courbe j'ai rentré les paramètres +/- comme je le pensais et ça m'a donner ça, ce qui m’intéressait c'était les courbes et les gains après divers modifles test ont bien étés effectués sur la même route et +/- dans les mêmes conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 j' ai aussi le pref expert c est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites