Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hacketo1

EK3 Yellow

Messages recommandés

Je me décide enfin à présenter ma civic EK3 jaune (d'origine) de 2000 avec un peu plus de 200k au compteur mais qui va toujours correctement et ne consomme pas d'huile
full option sauf cuir et toit ouvrant , ça devait être une finition éloge sans doute















modif:
front lip SIR
rear lip raidillon
midwing raidillon
surbaissé (-4 je pense ressort bleu sur amortos OEM)
poulie de vilebrequin de EG4 suite a une casse de la mienne (plus légère que celles d'EK)
feux lexus horribles
baquet cheap conducteur


pas encore monté mais en ma possession:

collecteur EG4
train arrière à disque
poulie allégée alu avec possibilité de garder la clim (1220grammes)
phares fond noir
feux phase 2

et je dois normalement récupérer des combinés filletés H&R et un intérieur cuir noir/alcantara jaune de civic EK4 F1

elle est loin d'être propre et a une déco autocollant "racing" depuis une dizaine d'année j'hésite donc à l'enlever car je suis plus que sûr qu'on la verra toujours






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaa comme elle a mater la couleur ! bouge les stickers a mon avis la peinture sera toute neuve lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jaune revient pas mal au simonis et vu que c'est du brillant direct un coup de polisseuse et c'est comme neuf je vais m'atteler à enlever ces autocollants et à faire ça d'ici peu

sinon j'avais utilisé perfexpert quand je l'ai eue



et je l'ai réutilisé avec un collecteur d’échappement de d15b2 et une poulie de vilo de 1.25kg (mais sonde lambda HS je re-testerais avec une autre pour voir si ça change beaucoup )



pour les chiffres assez bas je n'ai pas spécialement chipoté ou chercher à atteindre spécialement 115cv pour la première courbe j'ai rentré les paramètres +/- comme je le pensais et ça m'a donner ça, ce qui m’intéressait c'était les courbes et les gains après divers modif

les test ont bien étés effectués sur la même route et +/- dans les mêmes conditions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...