Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dragx

eg4

Messages recommandés

voilà, je suis passé du côté obscur, c' est une eg4 swappée, y a encore un peu de boulot dessus mais elle tourne bien (à part le ralenti à 2500t/mn)

ça doit être un b16a2, un collecteur d' integra, ligne décata, embrayage renforcé stage 2 et disques brembo max à l' avant.
bon, au niveau moteur je dois régler le problème du ralenti et de la sonde lambda, au niveau du chassis je vais mettre des suspensions, des trains arrières d' eg6 et probablement un arceau!

Démon a écrit:
Sympa l'eg ! ti

Pour le bloc, c'est marqué :

merci, pour le bloc, il a été effacé!

marc b18c6 a écrit:

ah cool c est la tienne je l ai remarquee au Hem ce week end yeah

c' était sûrement pas la mienne, j' étais pas au Hem ce week-end lol!

johnb16a2 a écrit:
bien belle achat sa doit changé de l eg3 lol!vtec

merci, c' est vrai que ça change un petit peu, vraiment pas grand chose MDRmdr2lol!

dragx a écrit:
marc b18c6 a écrit:

ah cool c est la tienne je l ai remarquee au Hem ce week end yeah

c' était sûrement pas la mienne, j' étais pas au Hem ce week-end lol!

ah mince ben y avais une semblable

voilà, suis allé au circuit de mettet le 18 septembre pour essayer titinne Exclamation il y avait 15 voitures: 3m3, 3m1, une csl, une gts, une amg cls55, une megane rs, une r26r, une aston martin, une porshe bi turbo, une audi rs4, et une civic yeah on a roulé toute la journée, c' était open pitlane Twisted Evil dans l' ensemble, tout a bien été,
la tenue de route est pas mal, ça avance déjà bien, par contre les freins ont chauffés trop et quands ils étaient refroidis il n' y en avait plus lol! le moteur fumait un peu bleu, on a du remettre 2l d' huile Shocked ça fait beaucoup surtout qu' avec la nouvelle, elle consommait quasi plus Question bizarre
j' ai fait une vidéo, je vais tenter de la mettre bientot lol!
par contre, si quelqu' un sait ce qui a été fait au niveau du moteur, ça m' intéresserait de le savoir pour continuer la prépa, parce que je sais pas grand chose,merci

dra.aa a écrit:
Tu l'as acheté à tournai ??

Avant elle était à Binche ??

Oui, si je ne me trompe pas, elle était bien à Binche avant de partir à Tournai.

Elle a besoin d'attention mais il y a moyen d'en faire quelque-chose de sympa!! Prends en soin Wink

• Créer...