Démon111 0 Posté(e) le 21 août 2012 Salut @ tous,J'ai l'intention de monter un compteur S2K sur mon eg6 donc je recherche...- le détail des pièces à acheter pour le montage.- le schéma de câblage.Je sais que sur le forum Daaave a vendu sont kit il n'y a pas très longtemps donc s'il voulait bien me renseigner çà serait sympa. Merci par avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 août 2012 tu parle anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 21 août 2012 Euh...étant frontalier avec l'Allemagne, je suis plutôt de nature à parler cette langue lol, je saurais me débrouiller à traduire un texte Anglais mais le parler c'est une autre histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 22 août 2012 Démon a écrit:Euh...étant frontalier avec l'Allemagne, je suis plutôt de nature à parler cette langue lol, je saurais me débrouiller à traduire un texte Anglais mais le parler c'est une autre histoire.Me voila Ajout moi sur MSN et je te donne tout ce qu il faut Daaave_pcportable@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 22 août 2012 Ahhh nickel ! Invitation MSN envoyée, sinon tu peux envoyer les infos sur cette boite mail : contact@demon67.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites