JP09 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bonjour à tous!JP, 28 ans, j'habite Nivelles. Fan de sportives depuis tout jeune, j'ai déjà eu quelques voitures...Dans l'ordre sur les 5 dernières années:- 106 rallye- 106 s16- BMW 323Ti- Civic Type R ep3 phase 1- Focus RS 2 (prépa 400cv)- Honda S2000Et depuis 3 mois, je suis revenu en CTR ep3 phase 2 ce coup-ci.Etant circuiteur dans l'âme, toutes mes sportives ont été préparée, chacun à des degré différent... Ma CTR actuelle n'y échappe pas, vous aurez les détails dans la section approprié! A bientôt! JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 août 2012 salut JP bienvenu parmis nous ! ahh c est bien ca que tu fasse du circuit nous somme qualeques belge a pratiquer aussi ! tu as deja tourner ou ? nous on est fan du nurburgring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 21 août 2012 intéressant tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 21 août 2012 dommage qu'on ai pas plus de circuit chez nous et que ça coute autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP09 0 Posté(e) le 21 août 2012 Je tourne sur mettet, zolder (ce 29 notamment), Spa, les écuyers, la ferté gaucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byjul 0 Posté(e) le 22 août 2012 Welcome ici , Un bon ptit pannel d auto que tu as deja ue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 22 août 2012 et p-ê une photo de chacune de tes joujous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeskyline11 0 Posté(e) le 25 août 2012 Bienvenue parmis nous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites