marc b18c611 0 Posté(e) le 6 août 2012 je suis tomber sur ce site ... a vos avis les mecs ! je suis sur qui y a des points negatifs mais bon c est tentant n est ce pas ? http://www.gbautos-import.com/un-volant-a-droite/plaques.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 août 2012 le soucy ces surveiller a mort mtn ce genre de chose sinon ses top il surveille deja les société luxembourgoise , j avai deja maté car une dc2 c est 80EURO de taxe vignette ou toute autre caisse d ailleur es pas de taxe de roulage etc , ici pour une dc2 ces 1500 a peut pret pour la mettre sur route alors chercher l erreur vive la belgitax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 août 2012 C'est facturé 1000euro du coup on se dit s'est pas cher... Mais ils disent pas que s'est 1000euro par an!!!! Comme John le dit, ils font çà au Luxembourg aussi, et je mettais renseigner, là s'était 2000euro par an!En fait, s'est avantageux pour des grosses grosses autos, genre lamborghini. Pour résumé, encore un avantage fait pour ceux qui ont déjà plein de fric.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeskyline11 0 Posté(e) le 25 août 2012 J'ai fais le tour de la chose et c'est pas possible en etant ouvrier etTravaillant en belgique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites