TONY48 0 Posté(e) le 5 août 2012 Voila avec X-DAV on se demandais si on ne se ferai pas une petite rasso le samedi 11 dimanche 12 a belle ile comme au bon vieux temp.a voir si il y a des motivés ou pas, on peut meme manger au quick au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 août 2012 Présent, suis en congé! Après on peux aller dans le cul de sac de Seraing aussi? Edit: Dsl me suis trompé de forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 août 2012 cool bonne idee je serais avec julien car suis pietont en ce moment quelle heure les amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 août 2012 par contre j'avais zapper un bbq pour moi samedi donc je penche plus au dimanche mnt je sais pas si ca va tjs sinon dimanche 19h?OU vendredi 20h30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 6 août 2012 moi présent je suis en congé donc pas de soucy pour la date .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 6 août 2012 Dimanche 19h pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Dimanche 19h ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 août 2012 dans ce cas dimanche 19h alorsjuste pour info,on a pas demandé a belle ile pour faire une rasso,donc comme on faisait avant,on arrive tranquil,on pose l'auto,on discute,on mange et apres une bonne soirée on repart tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 7 août 2012 Ok dimanche 12 à 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 août 2012 Je connais un des agents de sécurité qui travaille là bas, j'espère que se sera lui au cas où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 août 2012 matheo0115 a écrit:Je connais un des agents de sécurité qui travaille là bas, j'espère que se sera lui au cas où.tjs bon a savoir au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 août 2012 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:Je connais un des agents de sécurité qui travaille là bas, j'espère que se sera lui au cas où.tjs bon a savoir au cas ou.Oui on sait jamais... Au cas où. Au pire, on dit que t'es de la mafia polonaise. Manque juste quelques lamboghini du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 août 2012 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:Je connais un des agents de sécurité qui travaille là bas, j'espère que se sera lui au cas où.tjs bon a savoir au cas ou.Oui on sait jamais... Au cas où. Au pire, on dit que t'es de la mafia polonaise. Manque juste quelques lamboghini du coup euh oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 12 août 2012 il me reste à nettoyer l'intérieur et je suis bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 août 2012 ca va on c'est bien amuséon s'en refera d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 août 2012 je serai bien venu si j avais ete au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 août 2012 j'ai lancer l'idée le 6 aout poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 août 2012 oui on en avait parler au 24h de franco mmmais comme j avais plus le net ( je l ai recupere aujourd hui )bin je savais pas et pas eu non plus de sms de pierre paul ou jaque ca sera pour le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 août 2012 prochain surement le 22 spetembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 août 2012 oki poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 août 2012 niak 01 a écrit:oki pouletbon cette fois ci je te sonnerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 août 2012 TONY a écrit:niak 01 a écrit:oki pouletbon cette fois ci je te sonnerai pas de problemmmmm,paaaatronnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites