Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
406Anthony11

Ej2 resto by Antho

Messages recommandés

Voila je présente mon Ej2 Qui est a refaire et dont je vais prendre plaisir a refaire
j'ai eté la chercher se week end pour une bouchée de pain
donc une ej2 classique (enfin je croyais) De janvier 96 257.000km

Leur maladies ben les ailes arrières a refaire
quelque coup sur la carrosserie
intérieur en tissus encore assez propre
Sinon en option presque tout y'est toit ouvrant fermeture centralisée vitres électrique retros électrique double airbag anti démarrage
Et quand je dis ej2 classique je croyais c'est que le gars qui me l'a vendu m'a signifier un problème moteur qui soit disant entraînait une perte de puissance qu'il n'avait jamais su résoudre bref moteur super sale je la prend je retourne chez moi lui fait un gros nettoyage et la a ma grande surprise D15b8 et pas D15b7 d'ou la perte de puissance ...
donc en supplément de la carrosserie je vais effectué un swap complet sans idée précise pour le moment quand au moteur a remettre dedans



Et voila se que j'ai déjà commencer a faire se week end dégarnissage de l’arrière a la chasse de la la rouille a traiter a supprimé ou a percer
Ma première étape consiste a un assainissement total du châssis on leur doit bien sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:
une ptit photo quand meme Smile

Figure toi que j'essaye mais je ne peux communiquer aucun liens exterieur pendant 7 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n'a que l'air clean lol! je ne sais pas si sa existe des passages de roues complet prés a souder vous seriez me renseigner ??? car la coté conducteur est complètement pourri je passe a travers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...