le_disjonckman001 0 Posté(e) le 2 août 2012 bjr a tous, voila ma sonde lambda qui se trouve sur le cata était morte j'ai donc été en rechercher une 4 fils.le soucis est le suivant les fil ne sont pas du tout de la meme couleur que la sonde d'origine.sonde d'origine:2 gris, 1 blanc,1 noir.sonde actuel: 2 noir, 1 bleu, 1 gris.Pourriez vous m'aidez pour pouvoir la raccorder svp????Merci bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 août 2012 et les cosses sont compatible au moin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_disjonckman001 0 Posté(e) le 3 août 2012 c'est une sonde universel donc oui mais je vous dit quel couleur de fil sorte de la caisse, peut etre que cela pourra vous eclaircir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 août 2012 en principe en achetant la sonde tu aurai du avoir la convertion pour la cablerbon allais les deux noir remplace les gris,c est la resistance qui chauffe la sondepuis ds les deux autre tu a une masse si mais souvenir sont bon et l autre l info boitierjva aller voir ds tt mes bazard pour les deux autre fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites