droopy1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Voilà je me suis présenter maintenant au tour de mon EG. Que dire c'est une eg6 qui totalisait à l'achat il y'a plus d'un ans 185xxxkm,Qui était bien dans son jus préservé par son ancien propriétaire qui était le premier Elle était FULL stock jusqu'à l'auto radio c'est donc une version qui n'a pas la clim et avec un intérrieur peu commun Vue l'état de la bête et la rareté je me suis mis en tête de lui redonner une seconde jeunesse Place au photo à l'achatEN mode restauration carrosserie,Et en Phase final ou pas Petit récapitulatif de l'équipement: CHASSIS:-Tout le chassis à été remis à neuf , tout les silent bloc sont en ENERGY-Disque EBC type standard et plaquette EBC Green Stuff-Combi-fileté Zenky racing-Barre anti-rapprochement AV/SUP MUGEN INTERRIEUR:-Déblaxonner-RECARO de DC5 EXTERRIEUR:-MUD-FLAP av/ar-Lip avant OEM-Jante ROTA track-r-Réhausseur de capot HOME-MADE PERF:-Sortie SPOON N1-Collecteur TEGIWA momifier-Décata réglable TEGIWA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 terrible tu lui a redonné une seconde vie elle et clean mes je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 je kiffff complet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 tiens c est patrick qui a fait la carrosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 cool pas facile de trouver une premier proprio en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 1 août 2012 Belle resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 1 août 2012 tres jolie comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy1111 0 Posté(e) le 1 août 2012 marc b18c6 a écrit:tiens c est patrick qui a fait la carrosserie ?Non le patron s'appel Eric c'est à la carroserie Nouvelle à Braine-L'alleux il font du super boulot ils avaient deja refait ma sol et la travail est tout simplement magnifique PS: Merci pour les compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 1 août 2012 joli boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 3 août 2012 Beau travail, elle donne super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 3 août 2012 Vraiment un bon boulot, elle est tte propre. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy1111 0 Posté(e) le 5 août 2012 merci les pti gars ca fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyze1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Super resto!!!une phase2 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 il y a eu différentes phase sur EG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyze1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Hacketo a écrit:il y a eu différentes phase sur EG? En France on a eu une version qui s'approche de la sir2 avec sieges avant avec appuie tete monobras....et sans airbags.Des que tu as les airbags regarde les sieges changent, moi j'apelle ça phase 2 .Il y en a eu en Italie et en Belgique apparamment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto1989 0 Posté(e) le 20 mars 2013 elle est magnifique ta Civic, beaux travail.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 mars 2013 beaux boulot j adore les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites