X1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 bonjourje possede une CRX Del Sol VTI '93et j'ai un probleme avec le toit escamotable. ya juste le coffre qui se monte jusqu'au fond et apres il se passe rien de toutnormalement il doit avoir aussi le cerveau qui controle l'automechanisme de cet systeme, peut-etre qq1 saurait me dire ou je le trouveles fusibles sont en ordresi qq1 a deja croisé cet bleme. je vous demande un coup de main, car tout seul je n'irai pas tres loin merci a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 verifie s il y a pas des contact fin de course et s il fonction bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 niak 01 a écrit:verifie s il y a pas des contact fin de course et s il fonction bienc'est-a-dire?)p.s: j'ai l'impression qu'il manque ça http://www.ebay.co.uk/itm/Crx-del-sol-transtop-ecu-working-/271024543319?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3f1a525657tu saurait pas dire dans quel endroit il se cache dans la del sol? parce que del sol c tout nouveau pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 niak 01 a écrit:verifie s il y a pas des contact fin de course et s il fonction biencomme un style de contacteur exemple celui d une vitre qui dis qu elle est en haut et que le moteur peut erreter de fonctionnerdans ton cas il dirais au coffre de passer a l etape suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 marc b18c6 a écrit:niak 01 a écrit:verifie s il y a pas des contact fin de course et s il fonction biencomme un style de contacteur exemple celui d une vitre qui dis qu elle est en haut et que le moteur peut erreter de fonctionnerdans ton cas il dirais au coffre de passer a l etape suivante tt a fait mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X1 0 Posté(e) le 1 août 2012 un espece de détecteur? si j'ai bien compris en faite qd j'appuie sur le button pour lever le coffre, et je laisse mon doight enfoncé 3 secondes apres il ya un bruit "claque" si j'appuie de nouveau ça fait de nouveau un "claque" dans la partie ou il ya le moteur qui pren/sorts le toitdonc je allé un peu plus loin en demontant le moteur qui doit prendre le toit. et voila ce que j'ai decouvertmalgré que la piece est abimé, ça tourne (avec les doights) a votre avis celle-ci peut toujours causer le probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 2 août 2012 sur le forum delsol tu trouveras rapidement.Il y a toutes les doc pour le toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X1 0 Posté(e) le 2 août 2012 x_dav a écrit:sur le forum delsol tu trouveras rapidement.Il y a toutes les doc pour le toit.ah bah je vraiment pas pensais pourras tu me passer des bons liens pour me faciliter la vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites