Anto AMS1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Rare mais on peut toujours essayer URGENT!! 0494/494 193 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 août 2012 hummmmmmmmm ca sent le k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Encore un peu de câblage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 16 août 2012 UP, personne n'a une épave d'EP 1, 2 ou 3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 août 2012 Anto AMS a écrit:UP, personne n'a une épave d'EP 1, 2 ou 3 ??ce n'est pas encore courant les epave d ep encore un peut de patiente lol , chez honda ces chero un cable ?? sa doit pas tué les prix je pense enfin honda et cher en pieces a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 16 août 2012 88€, c'est parce que j'attends mon Kpro donc il me reste un peu de temps avant de rouler, mais si j'ai pas trouvé d'ici là je le prendrai neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 août 2012 ah bein sa va co , pi quan on swap k ,on est pas a 80 boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Ah ca, je m'en suis rendu compte... tu parles d'une idée à la con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 août 2012 Anto AMS a écrit:Ah ca, je m'en suis rendu compte... tu parles d'une idée à la con... bah pas une idée a la con , tu fait revé les forumatien comme sa mes ses vrai que ces quan meme du taff et de l argent si seulement les ct etai plus clement sa serai top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites