amstaff1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonjour à tous,Voilà, j'ouvre un sujet sur la création vidéo,je ne sais absolument pas comment on fait donc j'aimerai avoir des conseils et qu'on puisse partager sa ensemble Si ça vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 c est a dire ?tu cherche des info pour faire toi des montage video depuis tes propre video perso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 oui on peu dire ça, aussi des montages avec juste des photos et de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 pour moi le plus facile a utiliser pour commencer c est Windows Movie Makery a vraiment moyen de faire des truc sympa avec ca de plus il est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ah ok, je vais essayé çaon le trouve sur telecharger.com je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 http://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html un lien c'est vrai qu'il est assez simple d'utilisation.et il est sûrement dispo sur telecharger.com mais je préfère clubic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci je vais essayé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bizarre, y veux pas s'installer chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 amstaff a écrit:Bizarre, y veux pas s'installer chez moi flamand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 TONY a écrit:amstaff a écrit:Bizarre, y veux pas s'installer chez moi flamand Polakkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 amstaff a écrit:TONY a écrit:amstaff a écrit:Bizarre, y veux pas s'installer chez moi flamand Polakkk au fait moi je l'ai le programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 TONY a écrit:amstaff a écrit:TONY a écrit:amstaff a écrit:Bizarre, y veux pas s'installer chez moi flamand Polakkk au fait moi je l'ai le programme Chuuuuuuuuttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Votre programme y plante chez vous?Moi chaque fois que je veux trier et ajouter une musique, y plante et je ne sais plus rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites